lundi 5 décembre 2011

Le musiciens suisses ont du talent

Musiciens d'ici, vous avez jusqu'au 15 janvier 2012 pour envoyer vos démos de morceaux et vous inscrire au concours de la Demotape Clinic 2012

S'adressant aux musiciens et groupes suisses dans les catégories pop, rock, electronic ou urban, le concours est un véritable tremplin pour les artistes, leur permettant de se produire et se faire connaître de l'industrie du disque.
Les meilleurs morceaux seront présentés au festival m4music, en mars prochain, lors d'une session live à Zürich où ils seront évalués par un jury de professionnels. Des prix en espèces sont à gagner, ainsi qu'un coaching et une participation à la compilation des 16 meilleurs. 
 
Organisé par le Pour Cent Culturel Migros et la SUISA le concours sélectionne les morceaux les plus intéressants, beaux ou surprenants des genres suivants:  

Pop, singer/songwriter, neo-folk, lounge... Rock, indie, punk, metal, crossover... Electronic, techno, house, electro, drum'n'bass... Urban, hip hop, R'n'B, soul, funk, reggae...

Avant de vous inscrire, il faut ouvrir un compte sur mx3, la plateforme libre pour partager sa musique en ligne, et y placer vos morceaux, ainsi qu'une photo de profil et une biographie.

Bonne Chance !

A la Bibliothèque un poste d'écoute permet d'explorer toutes les musiques de mx3 ... et plus!


l'un des lauréats 2011
Tullia


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire