jeudi 14 juillet 2016

The Animen... un groupe genevois dans les festivals!


"...Fan de rock sixties et de soul américaine, la formation genevoise The Animen a sorti un nouvel album en mai 2016 “Are We There Yet ?” enregistré dans un studio à Nashville... The Animen « On avait envie de faire un disque de rock’n’roll comme on les enregistrait à l’époque, live et sans filet ». Défoulant et jouissif, le second album de ces Helvètes confirme bien que le rock’n’roll n’est pas un genre à remiser sur l’étagère de pépé. Vintage dans ses instruments mais doté d’une énergie moderne et férocement sincère, The Animen va redonner des couleurs à votre autoradio. Le quintet est formé par Théo Wyser à la guitare et au chant, Jool Marty à la guitare et au clavier, Robin Schneider à la basse et Guillaume Louis à la batterie..." (Les inRocks : 9 mai 2016)





N’hésitez même plus et allez les écouter en live au cours de leur tournée 2016 où ils se produiront dans différents festivals en Suisse et en France.

Voici quelques dates : vendredi 15 juillet au Montreux Jazz Festival à 22h (The rock cave), le samedi 23 juillet au Paléo Festival Nyon à 23h (Club Tent) et le samedi 30 juillet à Estival Open Air (Estavayer-le-Lac) à 20h25.




Vous trouvez aussi dans le dernier numéro de Guitar Part du mois de juillet un article intéressant relatant leurs impressions suite à leur voyage aux USA pour l'enregistrement de leur dernier album


Alors à vos festivals !!!

Disponibilité
Patricia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire