jeudi 21 juillet 2016

Enquête de satisfaction à La Musicale

La Musicale a mené une enquête de satisfaction auprès de ses usagers et usagères.

Après une longue analyse des résultats, elle est en mesure de communiquer maintenant une synthèse des informations récoltées, que nous vous invitons à découvrir ici.

L’enquête a été réalisée par Bénédicte Baud, Patricia Deléamont et Jonathan Monnet. Pour cela, ils ont mené des entretiens individuels à l’aide d’un questionnaire détaillé sondant 157 personnes fréquentant La Musicale, de novembre 2013 à juillet 2014.

D’autres données ont également été collectées grâce aux dossiers des quelque 1’300 lecteurs et lectrices actifs annuellement à La Musicale.

Les résultats de cette enquête sont maintenant communiqués au public, et les conclusions nous permettront d’améliorer encore nos prestations.




Suite aux demandes des utilisateurs, un piano silencieux a été acquis en automne 2014, afin de déchiffrer des partitions sur place.

En ce qui concerne le souhait de plus d'animations, celles organisées pour la Fête de la musique 2016 ont connu un grand succès, et quelques-unes très variées vous seront proposées pour la saison 2016-2017, mais le programme reste encore une surprise !


 Trio des miracles, Fête de la musique 2016. Photo S. Pecorini

Patricia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire