lundi 26 mars 2012

Un peu de poésie avec Nicolas Fraissinet

Jeune chanteur  de talent et déjà renommé dans la musique actuelle française, Nicolas Fraissinet garde une attitude des plus discrètes et modestes face aux medias.
Merveilleux poète dans l’âme et sur scène, il laisse courir ses doigts sur le clavier et nous envoûte par sa voix dans un élan de charme et de douceur.
C’est son amour pour la narration et sa passion pour le piano qui le poussent à l’écriture et à l’interprétation parfois fiévreuse mais toujours vraie de ses paroles et de sa musique.


Après la valse des concerts de son premier album « Courants d’air », l’auteur-compositeur-interprète Nicolas Fraissinet a sublimé ses talents de parolier avec son dernier album sorti en mars 2011.
Se dévoilant en 15 titres, « Les métamorphoses » apparaissent comme autant de transitions possibles qu’expérimenterait une existence, des mutations qui révèlent parfois des états d’entre-deux fragiles ou violents selon.


Connu pour ses prestations scéniques de « proximité » avec son public, Nicolas Fraissinet n’hésite pas à participer à des soirées  en faveur d’action humanitaire.

Venez donc le découvrir le vendredi 30 mars 2012 à 20h
 à la Salle communale d'Onex lors d'un concert en faveur de

Patricia

                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire